top of page
  • lgodbout2

LA MÉDAILLÉE MONDIALE AIYANNA STIVERNE À LA CLASSIQUE

Photo: Kenny Zhong


Montréal, le 7 mai 2024 – De retour des Mondiaux de Relais, la sprinteuse québécoise Aiyanna Stiverne, médaillée de bronze du relais 4 x 400 mètres à Nassau le weekend dernier, sera au départ du 200 mètres Élite de La Classique d’athlétisme de Montréal le 21 juin prochain.

Stiverne a connu deux excellents relais aux Bahamas. Samedi, lors du premier tour de qualification, elle bouclait son relais en 51.33 sec, contribuant ainsi à la qualification olympique du Canada. Lors de la finale de dimanche, elle récidivait avec un autre bon chrono de 51.59 sec pour aider le quatuor canadien à monter sur le podium.

En quête d’une sélection olympique individuelle au 400 mètres, Aiyanna participera au 200 mètres Élite de La Classique pour compléter sa préparation aux Essais olympiques le weekend suivant. La lutte pour la qualification individuelle sera très serrée. On peut déjà confirmer que la championne canadienne en titre Grace Konrad sera au 400 mètres de la Classique. Konrad était du relais canadien aux Mondiaux de Budapest en 2023 et n’était pas présente à Nassau.

La fièvre de l’athlétisme est de plus en plus forte alors que nous sommes déjà à 46 jours de la compétition la plus relevée en sol québécois.

Vous pouvez vous procurer vos billets pour La Classique dès maintenant en visitant notre site web www.classiquemtl.com ou sur le site www.lepointdevente.com .

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page