top of page
  • lgodbout2

AUDREY LEDUC FERA SES DÉBUTS «PROFESSIONNELS» À ATLANTA


Photo credit: Mundo Sport Images/Sean Burges


Montréal, le 28 mai 2024 – Ça y est! La nouvelle reine du sprint canadien Audrey Leduc fera ses débuts professionnels le 31 mai prochain au «Edwin Moses Legends Meet» à Atlanta.


La compétition d’Atlanta fait partie de la série American Track League et devrait être très compétitive pour la nouvelle recordwoman du Canada. Classée présentement 14ème mondiale, on compte déjà huit athlètes américaines devant elle au classement.


Nous avons croisé Audrey à l’entraînement la semaine dernière et celle-ci ne semble pas trop nerveuse à l’approche de cette première compétition destinée à des athlètes dits professionnels. Tellement pas à tel point qu’elle ignorait complètement à qui elle sera confrontée.


Depuis ses premières compétitions printanières et ses récentes performances, beaucoup de choses ont changé autour de la sprinteuse de Gatineau. Maintenant quasi-qualifiée pour les Jeux olympiques de Paris, Audrey et son entraîneur Fabrice Akué ne comptent pas multiplier inutilement les compétitions d’ici les Essais olympiques canadiens du 26 au 30 juin. Le mot d’ordre semble de prioriser le calendrier prévu sans se précipiter sur toutes les occasions qui lui sont offertes.


C’est pourquoi nous pouvons nous compter très chanceux de voir Audrey à l’œuvre le 21 juin prochain lors de La Classique, une rare opportunité en sol québécois.


Les athlètes québécois vous attendent donc en grand nombre pour la Classique et exceptionnellement cette année seront confrontés à des adversaires de nombreux pays à la recherche de standards de qualification olympique.


Vous pouvez vous procurer vos billets pour La Classique dès maintenant en visitant notre site web www.classiquemtl.com ou sur le site www.lepointdevente.com .

229 vues0 commentaire

Comments


bottom of page